Bonjour, j espère que vous allez bien?... Voici quelques cartes réalisées pour des occasions heureuses cette fois-ci...ça me change des cartes de deuil hein ;-)

 

La 1ère carte a été faite pour la naissance d'une petite beauté qui s'appelle Manon et qui est née fin janvier...j'ai réalisé le landeau avec une découpe cercle que j'ai coupé et disposé afin de donner la forme désirée, j ai ensuite superposé des petits cercles pour les roues une dentelle et un ruban et le tour est joué.

 

 

landeau

La 2ème pour la même beauté mais de la part d'une autre personne...les nuages sont des dies Kesiart, la cigogne a été découpée avec ma silhouette et aquarellée aux crayons puis glossy ..les minis chaussons étaient dans mon stock depuis bien des années... ;-)

cigogne

et pour finir pour l'anniversaire du fils de ma collègue qui fêtait ses 14 ans... j'ai donc opté pour une étoile découpée avec un dies dans du jeans. J'ai récupéré une petite étoile texte que j'avais évidé lors d'une précédente carte en janvier ...et les papiers ont été trouvés dans mes chutes comme souvent pour mes cartes....on recycle on ne jette rien mdr

damien

 

J'espère que vous avez passé un agréable moment par ici .... je vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé et A bientôt... Scrapbises