18 avril 2011

Quelques cartounettes

Tournoi de carterie sur Funscrap en 5 défis... Défi 1: Les crocus, respecter le violet, le jaune et le blanc et la carte devait être en forme de tag     Défi 2: La Jonquille, nous devions respecter un sketch et représenter le jaune des jonquilles   Défis 3: La Pâquerette, la carte devait impérativement être ronde Défi 4 : La tulipe : euh pourquoi tulipe déjà?...je sais plus...une carte pour pâques avec "un fond maison" et une carte ni ronde, ni carrée, ni rectangulaire, ni ovale, bref pas banale quoi....je me... [Lire la suite]
Posté par sowico à 20:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :

04 avril 2011

nouvelle bannière

Pour relever le petit challenge de Martouille...pour EntreArtistes...voici ma nouvelle bannière "Le printemps autrement" J'ai encore pleins de choses à montrer....des cartes et d autres petites choses.... Bonne journée
Posté par sowico à 10:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
28 mars 2011

des cartes, encore des cartes toujours des cartes...

Depuis une semaine je scrap des cartes pour différents challenges de mes forums préférés du mois de mars...voici ce que ça donne:   Voilà c est tout pour mars en carterie je pense...il faut que j'avance dans mes pages et mes minis maintenant...Je continue à utiliser mes chutes de papier pour faire mes cartes...c est cool, grâce à tous ces challenges...mon stock diminue...   A bientôt, Scrapbises
Posté par sowico à 15:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2011

dernier challenge carte scrap ovo

J'ai enfin réussi (je crois) à faire le challenge carterie avec la consigne "MONOCHROME"....ce mot me pose bcp de problèmes....que de le lire déjà ça me bloque.... Mais finalement je suis satisfaite du résultat... Bon week end
Posté par sowico à 10:41 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
11 mars 2011

carterie

Pour le Challenge sur Scrap Ovo proposé par Valy , voici 2 cartes, la première selon un sketch et pour la deuxième, c était une dictée.   Merci de votre passage par chez moi et à bientôt pour d'autres réas...Bises
Posté par sowico à 17:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
05 mars 2011

Mini 1ère communion Léa

Ce mini a été commencé lors d'une Crop à la médiathèque.Je remercie au passage notre gentille  Martouille  qui nous a, comme bien souvent, partagé son tuto pour ce mini qui contient des intercalaires et des enveloppes décos "Mad in Martouille land" . J'ai utilisé cette ancienne collection de Basicgrey "Pattern paper" eva, qui allait juste bien avec mon thème pour la 1ère communion de ma fille.   Désolée, certaines personnes ont le teint un peu brouillé...ce n est pas à cause du repas... [Lire la suite]
Posté par sowico à 09:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :

13 février 2011

Une nouvelle bannière...

Depuis le temps que j avais envie de faire "ma" bannière perso en scrap...c est chose faite.... Je n ai pas rencontré le soucis d'affichage comme Sandrine... C est bizarre... Mais j' ai quand même un petit truc...qui doit être à cause du flash: les rectangles que l'on voit en blancs avant SOWICO....sont noirs et il y a les lettres "D et e" pour finir mon titre " Les Bricos De Sowico".... J'ai eu bcp de plaisir à faire cette bannière et j'ai suivi le sketch de février de chez les Poulettes, mais je crois que je n ai pas tout... [Lire la suite]
Posté par sowico à 18:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 février 2011

des cartes...

Des petites cartes.... J'ai utilisé des chutes de Bazzil marron et orange ainsi que des papiers Kesi'art Collection Mr Berg du mini blog de papiers 15*15cm Voilà, je suis sur un mini...j espère vous le montrer tout bientôt...Bon Week-end ...
Posté par sowico à 15:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
08 février 2011

14 ans + SoS

Merci de passer par ici...je vous montre 2 pages réalisées selon le sketch no 174 de Scrapidées  Et en tournant un tour le sketch...la 2ème page et en double page Matériel utilisé: Papiers: MME- Abbey Road Gesso, tampons L'encre et l'image, alphabet toga Dies QK Yogurt, glossy  Voilà vous en pensez quoi?..j'ai aimé patouiller la gesso et surtout merci à Marta pour le journaling....j ai suivi tes conseils et mis quelques mots en 3D sur la page 14..afin de réparer mon erreur...on dira de frappe...hein...mdr ... [Lire la suite]
Posté par sowico à 13:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
03 février 2011

Mini IGLOO

Bonjour, Depuis le temps...je l ai enfin terminé ce mini si sympa à faire que Sandrine nous avait donné en atelier lors de la Crop de Muraz . Chez moi aussi on avait construit un Igloo l hiver passé...la neige a été généreuse et les enfants se sont donnés à coeur joie! La couverture...je l'ai "bêtement" reproduite avec le même titre que Sandrine...ben oui...un igloo c est un igloo...difficile d'innover mdr...en plus j'ai bcp aimé sa version. Merci de votre passage et de vos ptits mots qui font toujours bien plaisir à... [Lire la suite]
Posté par sowico à 18:11 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :